SITE OUVERT 24H/24 7J/7

Mentions légales

Vous n'êtes pas arrivé ici par hasard. Ce que vous cherchez vous cherche aussi.


Panier d'achats



Mentions légales


Mentions légales

Etablissements ARMAGHAN

14-16 rue Jullien
13003 Marseille - France
RCS Marseille A 400 319 778

Christian Armaghan

Le contenu et la structure du présent site sont protégés par le droit d'auteur et les droits de propriété intellectuelle.
La reproduction ou la représentation, totale ou partielle, sur quelque support que ce soit, de tout document présent sur les sites concernés (texte, image, représentation iconographique ou photographique, marque ou logo) est donc expressément interdite sans un consentement écrit préalable de ARMAGHAN.
Le titulaire autorise néanmoins la consultation en ligne et l’impression des pages sous réserve de non modification.

Les informations disponibles sur ce site web sont non contractuelles et sujettes à modification sans préavis.
Les informations accessibles sur le site ne peuvent en aucun cas être considérées comme une consultation ou un conseil de quelque nature que ce soit.
ARMAGHAN ne pourra en aucun cas être tenu pour responsable de dommages de quelque nature que ce soit lié à la consultation ou à l'utilisation du site web par l'utilisateur.
Des liens hypertextes peuvent renvoyer vers des sites tiers sur lesquels ARMAGHAN n'exerce aucun contrôle. ARMAGHAN dégage toute responsabilité quant au contenu de ces sites.

ARMAGHAN est amené à collecter des informations concernant les visiteurs du site web lorsque ceux-ci renseignent un formulaire et le renvoient.
Conformément à l’article 34 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, et de suppression des données relativement aux informations vous concernant.
Vous pouvez l'exercer en nous informant par courrier électronique ou par courrier simple à l'adresse suivante : ARMAGHAN - 14-16 rue Jullien 13003 Marseille

Tout litige relatif à l’interprétation ou à l’application de ces mentions relève du droit français et des tribunaux français.